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Jalabert Linda

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Icone telephone 05.61.55.73.84

ASSISTANTE DU DIRECTEUR
Assistance administrative
Participation aux Conseils de direction - prise de notes
Participation aux Conseils de laboratoire en tant que membre nommé et prise de notes
Pré-rédaction des comptes-rendus des relevés de décisions du Conseil de direction
Pré-rédaction des comptes-rendus des relevés de conclusions du Conseil de laboratoire

GESTION ADMINISTRATIVE

GESTION DES RESSOURCES HUMAINES :
Information- conseil- assistance
Veille règlementaire RH
Accueil et gestion des nouveaux entrants
Traitement des arrêts maladie et des déclarations d’accidents de travail
Gestion de l’application AGATE congés (administrateur)
Gestion de l’application RESEDA base de données CNRS (administrateur)

GESTION DES CONVENTIONS DE STAGES ET DES STAGIAIRES :
Suivi de l’évolution de la réglementation
Contacts avec le service des affaires juridiques de l’université
Accueil, conseil et accompagnement administratif auprès des stagiaires et de leurs tuteurs
Contrôle et traitement des conventions de stage
Gestion des attestations de stage
Gestion de la liste des stagiaires

GESTION DES PUBLICATIONS DU LABORATOIRE:
Mise à jour des publications du laboratoire sur Endnote
Extractions pour évaluations HCERES, Labex TULIP et CEBA, FRAIB, UPS, CNRS et reportings Labex TULIP

SECRÉTARIAT / LOGISTIQUE / ACCUEIL :
Accueil, information des personnels et visiteurs
Actualisation des listes de diffusion du laboratoire
Gestion des demandes d’accès au bâtiment et des badges internes
Demandes d’accès aux restaurants administratifs
Demandes d’autorisation de conduire les véhicules administratifs
Demandes de remboursement partiel des titres de transport
Gestion des propositions de sujets de thèse
Réservations des transports et hébergements pour les conférenciers invités, jurys de thèse, HDR
Demandes d’autorisations d’entrée en dehors des périodes d’ouverture du bâtiment et demandes de travailleur isolé (PTI)
Élaboration et mise en ligne de documents sur l’intranet du laboratoire
Gestion du courrier, réception des colis et distribution
Envoi de colis : établissement d’ordre de transport et factures pro forma et contrôle de la facturation
Gestion, commandes et distribution de fournitures de bureau
Réservation de salles, amphis, salle de conférence 4R1
Gestion et approvisionnement en consommables de l’imprimante-photocopieur réseau, en relation avec le service commercial et le SAV